Hauterives

Hauterives  •
Nous voila arrivés à hauterives dans la Drôme. Le camping se situe à quelques centaines de mètres d'un petit intermarche ce qui va être pratique. installation ok. Bon par contre les gens nous parlent mais impossible de comprendre il n y a que des hollandais.

St Rémy sur durolle

Saint-Rémy-sur-Durolle  •
Apres 3 jours passés la bas, nous replions bagage. Quelle belle région: un lac sympa en bas du camping oú les enfants ( et maman) ont fait leur baptême de pédalo, la visite de la coutellerie de thiers et ses rues qui grimpent à n en plus finir... bref nous avons passé un séjour très agréable dans un...

Environ 200 km plus tard

Nous voila sur la route. nous avons traversé Vichy, st yorre et sommes arrivés dans le parc naturel régional livradois-forez direction thiers quelques kilomètres avant nous bifurquons sur une petite route direction le camping de st Rémy sur durolle à 600 mètres d un lac. On aurait presque jusqu alo...

3 jours et demi à st baudel

Saint-Baudel  •
Un petit break dans les articles mais anniversaire de mamie obligé. 3 jours et demi passés à fêter les 60 ans de mamie, les 30 ans de tonton cruchot( pardon Clement) et 10 ans de mariage pour Mike et tiphaine (❤️) un super moment dans un super grand gîte avec un beau temps, de bons repas et des onc...

Sans oublier

un mega big up à ma maman pour son 60 Ieme anniversaire. Nous ne manquerons pas de venir te le fêter à la fin du Périple 2016!!! d énormes bisous des garçons ( les 4) et de ta fille ❤️❤️❤️❤️

Dernier jour à st satur

Sancerre  •
Et voila une derniere nuit au camping de st satur en bas de sancerre et nous reprenons la route demain matin. la prochaine destination n est pas complètement définie mais certainement aux alentours de Grenoble. en tout cas nous avons passé deux jours sympas, nous nous sommes faits plein de copains m...

Grand depart

Cerneux  •
11/07 grand Depart enfin apres quasiment un an d attente et un printemps pas au top de nos espérances, nous prenons enfin la route! apres avoir traditionnellement regarde la météo, nous changeons de cap. La météo dans le morvan n est pas au top alors nous partons direction sancerre. Pas trop loin po...